Actualités

SOWL Training, La marque de Justine Gallice et Thibault Geoffray

Nos clients, les influenceurs fitness Justine Gallice et Thibault Geoffray ont lancé leur marque de vêtements : SOWL Training.

SOWL affole la communauté fitness

Voilà, que depuis dimanche, la communauté fitness s’affole d’un nouveau projet étonnant !

Cette marque est l’aboutissement de plus de 18 mois de travail pour le couple. Ils lancent une marque au design unique, fabriquée en Europe avec une distribution française. Si cette première collection se propose en quantités limitées, les collections suivantes devraient proposer plus de modèles et de pièces.

Les pièces ont été créées pour s’adapter aux pratiques sportives tout en étant, désignées au goût vestimentaire des influenceurs fitness. Des pièces féminines, colorées et confortables pour les femmes et des pièces techniques, ajustées et performantes pour la collection homme.

Pour en savoir plus sur la marque et ses valeurs : https://www.sowltraining.com/

Accompagnement web d’un projet hors norme

Nous avons la chance d’accompagner les deux initiateurs de la marque aussi connus pour leurs nombreux programmes, qui font gage de transformations exceptionnelles auprès de leur communauté. EVOL, apporte son expertise dans la communication digitale, la stratégie et le développement web et l’identité graphique de SOWL.

Nous vous dévoilerons prochainement toutes les solutions digitales que nous avons apportées au projet sous la rubrique projet de notre site web. Ainsi vous découvrirez tous les leviers que nous avons pu mettre en place pour la création d’une marque guidée par du marketing d’influence.