Esperanto

Comment créer une plateforme de marque qui s’inscrit, au même titre que la marque dans un mode de vie ?

En bref

Inspirés par l’essence de l’Esperanto en tant que langue internationale favorisant la bienveillance et l’ouverture d’esprit, nous avons été missionnés pour concevoir l’identité graphique d’un tout nouveau restaurant au cœur de Lyon 2 qui reflète de fortes valeurs.

L’agence à permis au concept de créer son territoire de marque et ses fondements grâce à des ateliers de branding en collaboration avec les porteurs de projets.

Nous sommes convaincus que l’Esperanto n’est pas seulement une langue, mais un véritable mode de vie – Esti Esperanto, Vivmaniero – et nous sommes fiers de contribuer à cette vision en créant une identité graphique qui reflète l’esprit du lieu.

Client

Esperanto est un restaurant de cuisine du monde situé rue Ferrandière dans le 2e arrondissement de Lyon, un concept novateur qui s’inspire de l’esprit d’un food court et celui d’un restaurant traditionnel.

Secteur

Restauration

Esti Esperanto, Vivmaniero*

*Être Esperanto, un mode de vie qui combine le partage et les bonheurs simples.

L’Espéranto n’est pas simplement un restaurant, c’est un lieu de vie qui rassemble autour de la convivialité, du partage et des plaisirs simples. Notre plateforme de marque : un patchwork décontracté, optimiste et multiculturel, incarne l’énergie positive qui émane de ce lieu unique.